
Bon, votre plus grande star a failli y passer ce dimanche.
D'ou ce moment de solitude et de tristesse que vous avez pu ressentir.
Le blog reprendra son cours normal tres vite.
Á présent tout va (un peu mieux).
Petit conseil, en cas de fringale, ne jamais manger une vieux bout de saucisson qui traine dans le fond du frigo et qui à été limite collé à la parroie par le froid...
Il peut en resulter une tres moche et dangereuse intoxication alimentaire...
Et meme si les températures atteignaient les 40 degrés , celà n'avait rien à voir avec le soleil, la mer et les beaux éphèbes poilus qui gambadent sur le sable, mais plus tot à un très désagréable et douloureux délirium dont on ne voit pas la fin, ou l on ne se repose pas et chaque minute est vécue comme un enfer.
Durée minimale, 3à5 jours, on est dans les temps...
Bon allez, comme cadeau de retour en ce monde, aurais-je droit à un verre avec M.?
AIDE-MOI Qentin...
Comme petit cadeau pour mon retour, voici, en première mondiale, pour notre boutique du télé-achat, un article qui nous vient de SITGES et découvert par l'une de nos équipes au travail(sisi). Il s agit d'un article fait à la main et issu de l'artisanat local.
Pour seulement 200 euros (199 si vous etes membres de belgique loisirs), procuréz-vous cette indispensable "POELE A FRIRE EN ROTIN".
Concept original de Sandy POOF (prostituée australienne,en retraite à sitges, qui n'avait plus un bal et qui devait bien inventer quelque chose pour survivre).
Pour les commandes, les copinnes connaissent mon mail ou mon temephone; les autres, y'a qu a demander OU FAIRE UN GENTIL COMMENTAIRE!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire